L'Écho de Tyern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Validé] Mallycian Lair Fableriv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mallycian Lair Fableriv
Mallycian Lair Fableriv
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptySam 7 Avr - 9:18

Partie RP

Nom: Lair Fableriv
Prénom: Mallycian
Race: Humain, demi-elfe
Âge: 22 ans
Date de naissance: 21 juin de l’an 16
Lieu de naissance: Royaume de Quel’thalas
Occupation (métier): Apprenti mage, sorcier pitoyable et enchanteur médiocre ; mais reste cependant un adroit calligraphe à la plume légère, avec une écriture assez féminine et raffinée

Points forts: Mallycian s’est instruit auprès de membres du Kirin Tor, et possède donc de solides connaissances théorique en magie. Depuis son départ de l’Académie, il s’est renfermé dans les livres et a développé ses affinités avec les arcanes, en solitaire. Passionné par le Vol de Bronze, il étudie actuellement un sort permettant d’arrêter le temps, qu’il ne maîtrise, pour le moment, que très partiellement, ne parvenant à le maintenir qu’une seule et unique seconde, mais cela l’épuise totalement.
Personnage plutôt malin et courtois, il aime être entouré des gens qui lui sont chers et, en qui il place aveuglement toute sa confiance.


Points faibles: Narcoleptique, Mallycian commence légèrement à contrôler ses affaiblissements et son sommeil hasardeux. Mais, garde toutefois un risque de sombrer dans les bras de Morphée à tout instant. Et, particulièrement lorsque de grand efforts lui sont demandés, comme notamment son sortilège de boucle temporel. Cause de sa fatigue, il aura tendance à se sous-estimer et ne pas trouver sa place dans un groupe, se pensant comme un boulet devant compter sur les autres.


Histoire:

Nous en connaissons peu à propos des origines lointaines du magicien. Abandonné dès son tout jeune âge par ses parents, et récueilli par Dame Alice Lair de l’orphalinat de Hurlevent. Celle-ci vous raconte sa rencontre avec l’enfant.
“Je me souviens, oui, comme si c’était hier. Le soleil venant à peine de se lever, et je revenais de la Taverne du Cochon siffleur, où je vais acheter, chaque matin, quelques brioches et des bouteilles de lait pour le petit-déjeuner des enfants. Ils me connaissent bien là-bas, j’ai mes petites habitudes et Messieurs Langston et Ryback sont très aimables, ainsi que leurs jeunes serveuses, Elly et Maegan. Nous prenons toujours le temps de discuter, nous sommes en quelques sortes les premiers debout dans la capitale, mais je m’égare... Pardonnez-moi, Mallycian donc. Je l’ai trouvé seul, emmitouflé entre quelques couvertures, blotti dans son panier d’osier, dans lequel jouait une boîte à musique dont il ne se séparera plus. Une fine chevelure brune aux reflets gris, tombait sur les traits délicats de son visage. Et, quelque chose de curieux retint mon attention, il semblait avoir de la poussière dans les cheveux. Je n’ai pas idée de ce que cela pouvait réellement être, ni où il avait pu trainer, mais je l’ai alors emmené à l’intérieur afin de lui donner un bain, avant de l’installer entre les coussins de la grande salle à manger, pour le faire déjeuner avec nous. Un bon lait légèrement réchauffé dans le foyer de la cheminée, ça avait l’air de lui plaire... Dès lors, sa nouvelle vie à l’orphelinat débuta. Malgré le fait qu’il ne soit pas resté bien longtemps parmi nous, il tissa des liens très forts avec les autres pensionnaires, et tout le monde le portait dans son coeur en retour. Et, de fait de sa maladie, tous les autres enfants faisaient attention à lui, ne voulant pas qu’il se blesse, ou encore qu’il se perde lors des sorties. Oh, c’est amusant, je me souviens de cette fois dans la forêt et-... Je ne voudrai pas vous embêter avec ces histoires.
Il fut ensuite adopté par Madame Lucina Fableriv, une enchanteresse. Celle-ci a immédiatement charmé Mallycian avec ses tours, lui qui était alors passionné par la magie et se plaisait à lire toutes sortes de contes féérique. Il accepta, après réfléxion, de partir avec elle.
Je suis bien heureuse pour lui, il a tellement souffert de n’avoir jamais connu ses parents, mais a pourtant tellement d’amour à partager. C’est un bien brave garçon, et je dois l’admettre, je craque à chaque fois que je le vois s’endormir. Il semble si innocent, et affiche toujours se sourire angélique lorsqu’il traverse la frontière du réel pour rejoindre ses rêves, parfois, je me demande même s’il ne préfère pas son univers onirique plutôt que le notre. Qui est bien plus cruel que ce qu’il ne veut croire.
Madame Fableriv avait déjà une petite fille Méryciel, qui devint alors la soeur de Mallycian.
Encore aujourd’hui, on voit qu’il l’aime plus que tout, et cela remplit mon coeur de bonheur. Je dois vous avouer avoir eu un coup de foudre pour ce petit. Apparu dans notre vie comme une étincelle,  pour ensuite en devenir le soleil.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Partie HRP

Âge: 21 ans
Votre expérience en RP: Depuis presque 8 ans sur World of Warcraft, passant par différentes guildes et rencontrant beaucoup de personnages singuliers. Aussi, depuis 2 ans en JdR papier, à explorer divers univers (la piraterie, la science-fiction ou l’héroic-fantasy, par exemple). Et enfin, dans un tout autre aspect, aussi quelques années d’expérience de RP sur GTA.
Pseudo IG: Mallycian


Dernière édition par Mallycian Lair Fableriv le Sam 7 Avr - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharegor Rysur
Tharegor Rysur
Modérateur
Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2017
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptySam 7 Avr - 12:52

Hello !

"lorsque de grand efforts lui sont demandés, comme notamment son sortilège de boucle temporel, notamment", une petite répétition ici.

Sinon, j'aime assez la petite anecdote/interview de la gérante de l'orphelinat, qui divague, tout ça. Forcément, j'aime bien ce genre de présentations un peu décalées. Bref. Sinon je n'ai pas grand chose d'autre à en dire, il y a pas mal de détails, c'est un peu court mais travaillé. On y retrouve plein de détails qui n'en sont pas (indices, etc), puis bon. Eliorn va retrouver un petit copain de jeu, peut-être qu'il sera moins chiant comme ça !

Pour moi c'est très bien, je n'ai pas grand chose à ajouter, je ne pense pas avoir raté un affront flagrant au lore, ou une erreur fatale. Il y a parfois des petites fautes, mais ça reste rare et je le signale surtout pour ton confort personnel, je n'y ai pas trop fait attention.

C'est très bien, en mission on devra gérer la couardise de Skalf et en plus maintenant, il faudra vérifier que Mallycian ne s'est pas endormi. AzmoStorm

Et Tegami Bachi, c'est putain de bien. W'ok
Revenir en haut Aller en bas
Mallycian Lair Fableriv
Mallycian Lair Fableriv
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptySam 7 Avr - 13:21

Hey Tharegor !

Merci pour ton message !
Oh bien vu, petite inattention de ma part, navré ! J'edit, pour que la lecture soit plus agréable pour les autres. Smile

Je suis assez satisfait de voir que l'émotion du personnage a bien été ressenti, ainsi que son discours, notamment à propos des quelques détails/indices qui y sont mentionnés.
Et, j'avoue aussi que mon choix s'est fait lorsque j'ai vu qu'Eliorn était dans la guilde, je pense que ce sera rigolo de jouer ces deux mages en dehors de l'Académie.

Sorry pour les fautes, comme plus haut, manque d'attention ! C'est pour donner un côté role play à la candidature, comme Mallycian, je me suis endormi dessus en l'écrivant.

(Je connaissais pas, j'admets, mais je vais peut-être y jeter un œil alors !)
Revenir en haut Aller en bas
Tenedris Ocrevent
Tenedris Ocrevent
Modérateur
Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptySam 7 Avr - 18:11

Tharegor Rysur a écrit:
Eliorn va retrouver un petit copain de jeu, peut-être qu'il sera moins chiant comme ça !

Il n'est PAS chiant, arrêtez l'Eliornbashing ! Jaina énervée

Salutations, et merci d'avoir pensé à nous. o/

C'est bien complet et propre, de visu', rien à redire. Toujours agréable de voir que la personne a pris le temps de faire les choses comme il faut. J'ai bien apprécié l'angle abordé pour l'histoire, il dissimule pas mal de choses, mais en livre de nombreuses aussi, c'est l'essentiel de ce qu'on demande. Les points forts et points faibles sont équilibrés, il fait vraiment partie des personnages qui ont un point fort majeur pour un point faible majeur, concrètement.

Et justement, j'y viens. Personnellement, j'adore l'idée de la narcolepsie, c'est parfois difficile à jouer ou à appliquer, ça peut poser d'énormes problèmes au cours du RP, et je trouve que ça ne fait que renforcer le plaisir qu'on y prend. J'en viens au sort de "Boucle temporelle" (je me suis d'ailleurs interrogée sur la signification exacte), bon, c'est TRÈS fort, selon moi. Même une seconde, c'est très balèze. Alors, des points viennent rassurer l'affaire. Tu décris qu'il s'agit d'un piètre mage, ce qui laisse entendre que la plupart des écoles de magie lui sont passées sous le nez et qu'il n'en a que des connaissances théoriques (compte tenu de son passage auprès du Kirin Tor, tout de même) et générales. Ensuite, ça l'épuise complètement, voilà, on ne peut pas dire que tu comptes en faire un usage régulier ou abusif. Maintenant, Mallycian est jeune et n'étudie pas la magie depuis ses 4 ans, donc... je pars du principe qu'il a littéralement passé l'intégralité de son temps à bosser ce sort et l'étude du Vol de Bronze, s'il a réussi à concrétiser ne serait-ce qu'une ébauche de temps figé. Je ne vais pas demander la source de son apprentissage, parce que j'imagine assez qu'elle est liée à d'importants points de son BG. Tout ce que je peux en dire, c'est que la magie temporelle est très pentue dans ce qu'on peut s'autoriser, on en sait très peu (on suppose qu'elle pourrait être liée aux arcanes, vaguement, si je ne m'abuse) et les PNJs qu'on voit employer cet art sont clairement majeurs, en terme d'importance dans le Lore.

Maintenant, je ne suis pas opposée à la compétence en elle-même, mais encore une fois, je pense qu'il faut vraiment se préparer à pouvoir éclaircir certains points, si on vient à s'apercevoir en RP que Mallycian possède un pareil atout. De mon côté, tu l'entoures de handicaps suffisants mais par exemple, si tu venais à l'utiliser sur un de mes évents, je pense qu'on partirait quand même plus bas qu'un 50/50, d'autant plus au cours d'un combat pur et dur, qui relève de circonstances plus compliquées pour la canalisation d'un pareil sort. Je suis cependant intéressée de voir ce que ça va donner dans l'application !

Autre petite chose, qui ne relève pas d'une critique, plus d'un point soulevé. Tu ne le mentionnes pas dans l'Histoire, mais je suppose que Mallycian a eu à déplorer quelques sales comportements à l'égard de son appartenance raciale. D'ailleurs, c'est peut-être l'un des éléments qui expliquent le choix du mercenariat. J'aime toujours à le préciser, même si ayant déjà un passif avec toi, j'imagine assez que c'est amplement pris en compte.

C'est tout ! On s'attache aisément au personnage au travers de la candidature, et Eliorn se sentira moins loser, avant de s'apercevoir que Mallycian joue avec le temps et qu'il est devenu nettement plus badass que lui. Trêve de plaisanteries, avis positif pour ma part, sans trop de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Mallycian Lair Fableriv
Mallycian Lair Fableriv
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptySam 7 Avr - 18:45

Hello Myra !

Merci également pour ton message, et ton regard critique sur cette compétence.

Je vais être honnête, je voulais trouver un pouvoir assez "original" à Mallycian, malgré les nombreuses contreparties et handicaps qui le touchent. Je cherchais une compétence qui puisse le différencier, et j'me suis penché sur ce sortilège qui est très fort, disons-le clairement, mais assez intéressant je trouve, puisqu'il sera utilisé en "dernier recours". En le lançant, en tant qu'échec ou réussite, il tombera, littéralement de fatigue se mettant hors combat, et donc ne pourra pas en abuser. Je comprends tout à fait le système de rand, l'objectif n'est clairement pas qu'il le réussisse pour retourner le dénouement d'un affrontement mais éventuellement en cas de fuite, ou quand on lui demandera, on reste alors sur du très occasionnel, voire un 20/80, mais, j'aimerais beaucoup essayer cette façon de jeu avec vous. Et effectivement, on ajoute à cela le temps que lui prendra le sort pour être canalisé.

Autre point sur l'appartenance raciale que je me permets d'éclaircir, pas de mention particulière à ce niveau, car Mallycian a vraisemblablement plus l'apparence d'un humain que d'un elfe, et tente tant bien que mal de dissimuler les traits qui pourraient le trahir, comme ses oreilles notamment, qui sont plus longues que celles d'un humain, qu'il camoufle avec ses cheveux. Et, d'autres part, pour les personnes qui auraient remarqué son origine, il peut s'agir des autres enfants de l'orphelinat, des femmes qui s'occupent d'eux, de sa famille adoptive ou des membres du Kirin Tor, donc des gens, à priori, bienveillant à son égard. (On parle d'enfants qui n'ont aucune notion de faction, ni de racisme ; de femmes s'occupant d'orphelins dont certains parents sont probablement mort pendant la guerre, d'une famille qui l'a adopté pour qu'il puisse s'épanouir et de magiciens dont l'ordre est neutre.)

Dans tous les cas, je pense, que le "racisme" envers les elfes s'est légèrement apaisé avec l'arrivée des elfes du vide dans l'Alliance, qu'en pensez-vous ?

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tenedris Ocrevent
Tenedris Ocrevent
Modérateur
Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptySam 7 Avr - 21:25

Ça me convient, du côté de la réponse, si tu es prêt à jouer le jeu et voir la difficulté augmenter, que le personnage puisse se confronter à des échecs vis-à-vis d'une magie qui le "dépasse" quelque peu, notamment de par son âge.

J'imaginais assez qu'au sein de l'orphelinat, sa différence n'avait pas été impactante. Elle aurait pu l'être, mais en général, le racisme des enfants vient des parents, et forcément... cela dit, le fait qu'il le cache prouve que tu prends l'élément en compte, quoi qu'il en soit. Enfin, quant à l'évolution des mentalités, mmmh, je ne suis pas tout à fait sûre ! Je pense que dans l'histoire, les gens ont appris à vivre avec certains éléments, non-vivants et chasseurs de démons ayant joué un rôle crucial dans certains conflits. En revanche, je m'attendrais à ce que les Ren'dorei ne soient pas parfaitement bien accueillis, notamment pour leur lien avec l'Ombre. Je pense que le problème qui a souvent été posé avec les demi-elfes (et autres "demis") vient aussi du mélange des races, assez mal perçu. Hommes et elfes sont habitués à cohabiter ensemble depuis longtemps, mais ils ne perçoivent pas d'un très bon œil qu'une forme de métissage voit le jour, c'est très primaire, comme réaction.

Je suis d'avis qu'il y a toujours les deux écoles, l'ouverture d'un côté, et le rejet de l'autre. Je pense que les gens ont appris à vivre avec d'autres peuples, rien que par l'existence de l'Alliance. Je suppose aussi que le racisme bien ancré ne s'apaisera pas aisément. Je m'attends à ce que beaucoup de Quel'dorei (exemple sans rapport) supportent mal les demi-elfes, par exemple. Cela dit, dans le cas du mercenariat, il est clair qu'il ne sera pas confronté à des regards en coin et des insultes, ou nettement plus rares, compte tenu de la diversité relative à ces organismes. C'est mon avis, tout du moins !

Merci pour ta réponse, au plaisir de te recroiser en jeu, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Mallycian Lair Fableriv
Mallycian Lair Fableriv
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptyDim 8 Avr - 1:00

Oui, aucun problème à ce niveau là ! C'est vraiment dans cette optique que je voulais jouer Mallycian, un néophyte qui découvre le "vrai" combat, sans artifices de la part des professeurs de l'école. Et, viendra donc avec, tous les sentiments de peur, au point d'en être paralysé, d'impuissance et bien entendu, d'échec, face aux ennemis.

Pour le fait qu'il cache ses traits d'elfe, c'est surtout car on l'a mis en garde, que les gens qu'il rencontrerait ne seraient pas forcément tous bienveillant à son égard. Mais lui-même ne sait pas réellement pourquoi, ni quelles sont ses origines exactes. Je ne vous en dis pas plus à son sujet, ce sera le moment d'en découvrir davantage directement in game, héhé.

Enfin, pour conclure sur la partie racisme, je considère cet aspect comme l'irl, l'ouverture d'esprit est propre à chacun !

Merci d'avoir pris le temps d'en discuter ! Arthas content
Revenir en haut Aller en bas
Dent-Froide
Dent-Froide
Modérateur
Messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptyDim 8 Avr - 13:15

Spoiler:

Hello !

Je n'ai pas grand chose à dire qui n'aurait pas été soulevé par les petits camarades. Le sort de timestop me semble en effet bien puissant, même pour un mage confirmé, mais si il y a le côté "ko instantané" pour le lanceur, ça me semble justifiable, au moins d'un côté HRP. J'ai toujours tendance à considérer que les gens, notamment les elfes qui sont des xénophobes notoires, ont quand même un peu du mal avec les demi-elfes. Dans le contexte d'un orphelinat, ça me semble excusable qu'il n'ai pas eu trop de soucis, avec les enfants qui se serrent les coudes, et vu l'attitude patibulaire du loustic, ça ne me choque pas qu'il ait été laissé tranquille. Cependant, dans le monde plus "large" ça ne me surprendrait pas qu'il se prenne des remarques si son héritage venait à s'apprendre. D'autant que je pense que l'arrivé des Ren'do va mener à une montée de la xénophobie Hurleventoise, pas à l'inverse.

Mais dans tout ça, on est dans du petit débat sympathique sur le monde, pas dans des questionnement sur ta candidature, donc on va garder ces sujets de côté pour une autre fois. Pour le moment, je n'ai rien à dire ! La candid est propre, c'bien écrit... Pas de critique de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Mallycian Lair Fableriv
Mallycian Lair Fableriv
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptyDim 8 Avr - 21:12

Coucou Galerne !

Merci aussi pour ton message !
Je ne vais pas vous mentir, j'ai bien conscience de la puissance du timestop, c'est effectivement broken, mais encore une fois, ce sera utilisé sans abus avec tous les risques d'échecs pris en compte, et naturellement si cela pose problème, il sera tout à fait envisageable de rework ce pouvoir !

Pour ce qui est de la xénophobie, il en a bien évidemment conscience, mais ne comprend pas réellement comment les autres citoyens peuvent éprouver un tel sentiment à l'égard d'autrui. On pourra en discuter à l'occasion, lorsqu'il en sera question, avec plaisir ! Abathur content
Revenir en haut Aller en bas
Olloren
Olloren
Messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2018
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptyLun 9 Avr - 7:16

Coucou !

Bienvenue sur fofo' !

J'aimerais rebondir sur l'aspect demi-elfe aussi. Là, c'est plus par rapport au joueur. J'ai parfois vu des joueurs qui prenaient très mal les réflexions de la part des autres personnages à ce propos. Est-ce que de ton côté, ça ira ?

Je prends l'exemple de mon perso' qui peut justement avoir des retours de xénophobie un peu stupides sur ce point qui peuvent se traduire par un comportement assez froid par moment. Est-ce que toi, joueur, ça te poserait soucis ?

Cheers pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Mallycian Lair Fableriv
Mallycian Lair Fableriv
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptyLun 9 Avr - 13:55

Hey Olloren !

Merci d'avoir pris le temps de passer lire ma candidature !

Je ne suis pas certain de comprendre parfaitement le sens de ta question, je dois l'admettre. Cependant, je me permets d'ores et déjà de te répondre, que non, bien entendu je n'ai aucun problème avec cela, je suis totalement ouvert à la critique !

J'entends bien que certains joueurs seront froid avec Mallycian, et cela me permettra de développer d'autres points de son RP personel.
Après, si tu me parles de relation entre joueurs, je dissocie tout à fait la partie RP du HRP, on peut s'aimer dans l'un et se détester dans l'autre, ou inversement.

Au passage superbe image de profil, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Olloren
Olloren
Messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2018
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptyLun 9 Avr - 17:31

Merci ! ( Pas forcément mon style graphique préféré, mais une des rares jolis d'elfe faisant un peu jeune ! )

Je me suis mal exprimé, il était tôt. Jaina meh

Je la refais, en plus clair j'espère. Durant ma petite vie de rôliste, j'ai parfois remarqué que des gens faisaient des personnages en rupture avec la norme. C'est un peu ton cas avec le côté demi-elfe ! Mais ces personnes prenaient les critiques de personnage à personnage comme des attaques vers le joueur.

Ce que je voulais dire, c'est, est-ce que tu es conscient que ce "statut" peut créer des frictions ( Tant que ça reste agréable pour les deux joueurs ! ) entre personnages du simple fait de ses origines ?
Revenir en haut Aller en bas
Mallycian Lair Fableriv
Mallycian Lair Fableriv
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptyLun 9 Avr - 23:06

Oh. Je vois, c'est bien ce qu'il me semblait, et je confirme les dires de mon post précédent.

Soit donc rassuré, je ne prendrai pas personnellement les attaques faîtes envers Mallycian, si ce ne sont que les pensées du personnage.
Après, j'imagine que mon petit mage se défendra comme il le pourra (et spoiler alert, ce sera sûrement fait de manière maladroite), mais dans tous les cas, il cherchera vraisemblablement, à calmer/ apaiser les tensions.

J'espère avoir répondu convenablement à ta question, et que tu es maintenant mieux renseigné à mon égard ; totalement ouvert à la critique, et pas du tout susceptible !
Revenir en haut Aller en bas
Dent-Froide
Dent-Froide
Modérateur
Messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptyLun 9 Avr - 23:15

Bonjour encore !

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire durer le suspens plus longtemps, pas mal de monde est venu donner son avis et personne n'a de choses à corriger ou à redire. Les réponses sont rassurantes quand à l'optique de RP du joueur et tout se passe dans la joie et la bonne humeur.

En bref, tu es admis parmi nous et c'est avec un grand plaisir que l'on procédera à ton recrutement dès que possible. Contactes nous en jeu, ou donne nous un horaire sur le forum dès que tu as une disponibilité !
A très bientôt ! LiliStorm
Revenir en haut Aller en bas
Mallycian Lair Fableriv
Mallycian Lair Fableriv
Messages : 65
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv EmptyMar 10 Avr - 14:47

Hi Galerne !

Merci à tous pour vos messages, et pour les échanges que nous avons vu, c’était très intéressant.
C'est avec grand plaisir que je l'apprends ! Je transfère Mallycian sur le Kirin Tor dans la soirée, et serai disponible dès jeudi soir et tous les autres soirs à partir de là, sur les coups de 21h jusque minuit environ, voire un peu plus.

Je vous propose que l’on se recontacte directement sur Blizzard, certains d’entre vous ont déjà mon battletag, mais pour ceux qui le voudraient : Krow#2332 ; j’utilise énormément l’application et c’est l’endroit où vous aurez le plus de chance de me trouver, donc n’hésitez pas.
À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Validé] Mallycian Lair Fableriv   [Validé] Mallycian Lair Fableriv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Mallycian Lair Fableriv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Thallyse Brillombre
» [Validé] Olloren Grainehiver
» [Validé] Skalf La Barrique
» [Validé] Larkas Waychest
» [Validé] Tyrnor Meleran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho de Tyern :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: