L'Écho de Tyern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] Esphéros le couturier enchanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esphéros
Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2018
MessageSujet: [Refusé] Esphéros le couturier enchanteur   [Refusé] Esphéros le couturier enchanteur EmptyDim 4 Mar - 22:38

Partie RP

Nom: Inconnu
Prénom: Esphéros
Race: Worgen
Âge:31
Date de naissance: Inconnu
Lieu de naissance: Quelque part dans Gilnéas
Occupation (métier): Couturier et enchanteur mais cela n'est qu'une façade pour cacher quelque chose de plus sombre

Points forts: Connait les anciennes écritures et la langue démonique. Calme mais quand il s'énerve il obtient une force bestiale.

Points faibles: Peux sociable. Il ne sert que son propre intérêt mais vire a la folie quand il voit une injustice.

Histoire:
Né a Gilnéas, il fut frapper par la malédiction et traquer comme de nombreux Gilnéen. Le rendant à moitié fou, la malédiction le tourna vers l'utilisation de pouvoir obscure. Il fit un rituel qui invoqua un marcheur du vide. Il conclut un pacte avec le démon et de là il apprit les langues anciennes ainsi que la langue démonique.

Un jour il fut capturer et amener dans la prison de Tol Barad sans jugement juste parce qu'on l'avait surpris en pleine invocation démoniaque. Là-bas il rencontra beaucoup de gens, certain lui étant sympathique comme d'autres beaucoup moins. Pour survivre dans cet endroit lugubre il fallait travailler. Ayant besoin de quelqu'un pour recoudre les vêtements, On le fit travailler en tant que couturier. Ne connaissant rien à ce métier il du l'apprendre auprès d'une vieille dame. Au bout d'un certain temps il comprit que ce n'était pas qu'une simple femme grisonnante mais une femme qui détenait des pouvoirs étranges. Durant plusieurs années il apprit donc la couture auprès d'elle. Cela lui permit de recouvrir un peux de sa personnalité qu'il avait avant la malédiction.  
Un jour cette dernière obtient qu'on lui laisse Esphéros. Ayant découvert ses pouvoirs dès le premier regard elle lui apprit comment enchanter les tissus et métaux. Malheureusement, bien plus tard, Tol Barad fut pris dans une malédiction qui la réduisis dans ce qu'elle est aujourd'hui. Durant cette terrible malédiction, sa maîtresse mourra. Dans c'est dernier instant elle lui parla d'une organisation dont elle fut membre, partit a la retraite depuis. Cette organisation s'appelais L'Echo de Tyern.
De la il partit pour Hurlevent, travaillant sans relâche pour ne pas être capturer et gagner de quoi survivre. Il chercha durant de long mois l’existence de cette organisation. Il devait absolument la trouver pour son maître, pour indiquer à leur membre qu'elle était morte. Mais il la cherchait aussi car elle pouvait lui permettre d'augmenter ça puissance ainsi que de mettre la main sur divers objets et écrit.


Partie HRP

Âge: 22
Votre expérience en RP: Quelques petits rp, j'ai déjà réalisé une suite d'aventure avec une guilde. Je peux m'améliorer comme aidez les personnes sur le rp
Pseudo IG: Esphéros


(Edité)


Dernière édition par L'Écho le Jeu 8 Mar - 15:36, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Dent-Froide
Dent-Froide
Modérateur
Messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: [Refusé] Esphéros le couturier enchanteur   [Refusé] Esphéros le couturier enchanteur EmptyDim 4 Mar - 23:07

Salut ! Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Pour commencer l'histoire est beaucoup trop courte pour que l'on puisse jauger de quoi que ce soit. On demande un minimum de 10 lignes, car à l'heure actuelle on ne sait rien des capacités de ton personnage.

Y a-t-il une raison pour laquelle il est couturier ET enchanteur ? Ou est-ce simplement car ce sont tes métiers IG ? Où a-t-il appris les arts sombres ? S'il est fou, et ne sert que ses intérêts, pourquoi est-il intéressé par notre milice de gens plutôt "bons" ?
Ce sont autant de points que je te laisserai développer, entre autres.
Il y a un assez grand manque de points faibles également et une petite relecture orthographique serait de mise.

Voilà pour moi, j'attendrais plus de détails et des changements avant de donner un jugement définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Esphéros
Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2018
MessageSujet: Re: [Refusé] Esphéros le couturier enchanteur   [Refusé] Esphéros le couturier enchanteur EmptyLun 5 Mar - 19:15

Mon poste a été édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenedris Ocrevent
Tenedris Ocrevent
Modérateur
Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Refusé] Esphéros le couturier enchanteur   [Refusé] Esphéros le couturier enchanteur EmptyMar 6 Mar - 0:17

Hello, et merci de ton intérêt pour la guilde !

Bon, pour être honnête, il y a BEAUCOUP de choses qui ne vont pas. La syntaxe est "mauvaise", mais ce ne serait pas gage de refus si le contenu venait palier à ça. D'ailleurs, je tiens à signaler que même avec une syntaxe parfaite, la réponse serait quasi-identique.

De prime abord, l'accent est beaucoup trop mis sur les métiers IG et la classe, ça se ressent très -trop- fort. IG, tu es démoniste couturier et enchanteur, IRP, tu es démoniste couturier et enchanteur, et il est difficile de voir au-delà. Ensuite, il est honorable d'avoir modifié l'histoire et je te remercie d'avoir pris le temps de le faire, c'est quand même une bonne preuve d'investissement. Cependant, et malheureusement, je crois que c'est assez révélateur, c'est beaucoup trop arbitraire comme façon d'amener les choses, la logique aurait voulu de nous en parler en amont, au gros minimum. Par ailleurs, que les raisons du personnage soient restreintes à un lien de parenté, peu ou prou, pose également souci selon moi. Quelques aspects qui me paraissent "faciles", la DDN inconnue, le LDN évasif, certains points me semblent contradictoires... un personnage calme ne se laissera pas emporter en ressentant de la colère (et là, on parle carrément d'un personnage vraiment dangereux !), mais surtout, on se retrouve très vite confronté à un souci quand le personnage devient problématique dès qu'il voit une injustice MAIS ne jure que par ses intérêts. D'ailleurs, dans l'idée de missions groupées, je pense que le souci ressortirait très vite.

Il y a beaucoup de choses qui peuvent être mentionnées, dans le récit, également. A dire vrai, je t'ai eu en MPs et tu m'as mentionné qu'il s'agissait-là d'un reroll, donc que ta présence pourrait être sporadique. Et à partir de ce point, je crois que poursuivre serait te demander trop d'efforts par rapport à ce que tu cherches, sans être sûr d'obtenir ce que tu veux. Ce n'est pas un refus "catégorique", simplement un refus de circonstances, la situation étant particulière. Je pense qu'il serait préférable de s'en tenir là, tout en te remerciant -à nouveau- pour tes efforts. En te souhaitant une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Refusé] Esphéros le couturier enchanteur   [Refusé] Esphéros le couturier enchanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Esphéros le couturier enchanteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Glinulo Manaspark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho de Tyern :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: