Hello, et merci de ton intérêt pour la guilde !
Bon, pour être honnête, il y a BEAUCOUP de choses qui ne vont pas. La syntaxe est "mauvaise", mais ce ne serait pas gage de refus si le contenu venait palier à ça. D'ailleurs, je tiens à signaler que même avec une syntaxe parfaite, la réponse serait quasi-identique.
De prime abord, l'accent est beaucoup trop mis sur les métiers IG et la classe, ça se ressent très -trop- fort. IG, tu es démoniste couturier et enchanteur, IRP, tu es démoniste couturier et enchanteur, et il est difficile de voir au-delà. Ensuite, il est honorable d'avoir modifié l'histoire et je te remercie d'avoir pris le temps de le faire, c'est quand même une bonne preuve d'investissement. Cependant, et malheureusement, je crois que c'est assez révélateur, c'est beaucoup trop arbitraire comme façon d'amener les choses, la logique aurait voulu de nous en parler en amont, au gros minimum. Par ailleurs, que les raisons du personnage soient restreintes à un lien de parenté, peu ou prou, pose également souci selon moi. Quelques aspects qui me paraissent "faciles", la DDN inconnue, le LDN évasif, certains points me semblent contradictoires... un personnage calme ne se laissera pas emporter en ressentant de la colère (et là, on parle carrément d'un personnage vraiment dangereux !), mais surtout, on se retrouve très vite confronté à un souci quand le personnage devient problématique dès qu'il voit une injustice MAIS ne jure que par ses intérêts. D'ailleurs, dans l'idée de missions groupées, je pense que le souci ressortirait très vite.
Il y a beaucoup de choses qui peuvent être mentionnées, dans le récit, également. A dire vrai, je t'ai eu en MPs et tu m'as mentionné qu'il s'agissait-là d'un reroll, donc que ta présence pourrait être sporadique. Et à partir de ce point, je crois que poursuivre serait te demander trop d'efforts par rapport à ce que tu cherches, sans être sûr d'obtenir ce que tu veux. Ce n'est pas un refus "catégorique", simplement un refus de circonstances, la situation étant particulière. Je pense qu'il serait préférable de s'en tenir là, tout en te remerciant -à nouveau- pour tes efforts. En te souhaitant une bonne continuation !